Description

Au sein d'une succursale automobile, vous serez chargée de :

• Gestion administrative des dossiers : facturation, relances, relais des réclamations, classement et archivage de documents …,
• Contact physique et téléphonique avec la clientèle, vous lui assurez un niveau de satisfaction optimale.
• Saisie des informations dans le logiciel de gestion,
• Accueil et renseignements des interlocuteurs, réception et traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques en lien avec l’activité,
• Favoriser la progression de l’image de marque et la satisfaction client par la qualité,
• Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
• Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Connaissances : Maîtrise des systèmes informatiques

Informations supplémentaires

Permis B souhaité
Mission intérim
selon profil
Paris 15
Contrat tout public
BTS assistante de gestion
35 H
2 semaines
2 ans minimum dans le secteur de l'automobile
SECRETAIRE SAV